Rumeurs
Officiel

Irles mis à pied par Troyes (officiel)

irles-troyes
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

13e de Ligue 1, Troyes s'est officiellement séparé ce mardi de son entraîneur français Bruno Irles, aux commandes de l'ESTAC depuis janvier dernier.

Sur une série de six matches sans victoire (quatre nuls, deux défaites), Troyes pointe à la 13e place du classement de Ligue 1 et n'a plus enregistré le moindre succès depuis le 18 septemnre dernier. Conséquence directe, l'ESTAC s'est officiellement séparé de son entraîneur français Bruno Irles, qui était aux commandes du club depuis le mois de janvier dernier.

"L'intérim sera assuré cette semaine et jusqu'à nouvel ordre par Claude Robin", peut-on lire dans le communiqué de Troyes, qui ce déplace sur la pelouse de Brest ce dimanche après-midi (15h00) dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, la dernière avant la trêve de la Coupe du monde 2022.

Technicien de 47 ans notamment passé par Pau et Quevilly Rouen, Bruno Irles quitte Troyes avec le bilan suivant : 8 victoires, 11 nuls et 14 défaites.